En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » DISCUSSIONS GÉNÉRALES

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message: supprimer microsoft edge
Message Posté: Ven 17 Nov 2017 18:43 

bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir comment supprimer microsoft edge je ne sais pas comment faire il ouvre des pages sans mon autorisation et cela a n importe quel moment cela m indispose dans mon travail de plus je suis envahi de pub en fait je ne veut plus de ca
même en ce moment ou je tape ce message il ma deja ouvert 8 pages sans que je lui demande d autre part beaucoup de fichiers sont infectes et déclare comme tel par mon anti virus (bitdefender total security)
je ne sais plus quoi faire c est une véritable galéré
même en allant dans panneau de configuration et supprimer un programme celui ci n apparaît pas je ne le trouve nulle part
Je suis allée sur plusieurs forums pour demander de l'aide - mais les manipulations très bien expliquées, avec captures d'écran,
ne correspondent plus à ce qui s'affiche sur Windoiws.10. et ne sont exacte que sous windows.8.et 8.1.
j'ai aussi essayé avec ne astuce que j'ai trouvé dans cet article http://www.funinformatique.com/supprimer-microsoft-edge/aussi rien n'a changé
pourquoi microsoft ne nous donne t il pas la solutions?
merci a vous pour vos reponses salutations soyez clair rt precis encore merci


Hors ligne

Enregistré le:
Ven 17 Nov 2017 18:25
Messages: 1
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message: Re: supprimer microsoft edge
Message Posté: Ven 17 Nov 2017 23:32 

Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à le supprimer non plus, il est donc toujours présent dans mon PC mais ne s'ouvre pratiquement jamais.

Pour cela il suffit de changer le programme par défaut:

Alors j'ai modifié un peu mon windows10 donc ma procédure ne sera peut-être pas la même chez toi.
Chez moi, je clique avec le bouton windows (le premier à gauche) au dessus j'ai le bouton pour marche/arrêt et juste au dessus le bouton paramètres. Je clique dessus et là j'ai un icone pour Applications (Désinstaller, valeur par défaut, fonctionnalités facultatives)
Je clique dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre je clique sur Applications par défaut et là je remplace Edge par mon navigateur favoris

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » DISCUSSIONS GÉNÉRALES

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©