En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » DISCUSSIONS GÉNÉRALES

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message:
Message Posté: Dim 27 Aoû 2006 15:11 

Vous souhaiter faire des catpures d'écran, ce petit logiciel vous permet de capturer la partie de l'écran que vous souhaitez, sans avoir à la retoucher ensuite pour effacer ce que vous ne souhaitez pas.
Plus besoin de passer par un logiciel d'image.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 23458.html

Petite notice

Lorsque vous aurez installé le logiciel, celui-ci se chargera automatiquement au démarrage de windows, afin de s'ouvrir automatiquement lorsque vous cliquerez sur la touche Impression Ecran de votre clavier.

Une icone sera donc placée dans votre barre de démarrage rapide en bas à droite.
Cliquez sur cette icone avec le bouton droit de votre souris puis sur propriétés
Choisissez les options que vous souhaitez, mais je vous conseille vivement de cocher Zone Rectangulaire, dans l'onglet source, afin que vous puissiez choisir les dimensions de votre capture directement sur l'écran.
Un autre conseil, dans l'onglet image, par défaut le format des captures est BMP, choisissez un autre format afin d'avoir des images moins lourdes.

Allez!!! A vos captures........

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Ven 1 Sep 2006 18:53 

Pour les personnes qui utilisent des ordinateurs sous Mac OS, je sais qu'il existe sous Mac OS X et ulterieur, mais les autres versions je ne sais pas.

Vous pensez peu être ne pas pouvoir faire de capture d'écran ? Vous avez tout faux ! :D

Il y a un petit utilitaire sur votre ordinateur qui s'appelle "Capture", pour y acceder, double cliquez sur l'icône de votre disque dur, ouvres "applications" (celui avec un X bleu dessus pas celui de classic), allez ensuite dans utilitaires, et vous devriez avoir capture (si je me souviens bien, mais en tout cas, il est dans ce coin là de votre ordi :wink: )

PS : J'ai peu être pas posté là où il fallait...


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 19:20
Messages: 57
Localisation: Larçay (37)

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » DISCUSSIONS GÉNÉRALES


Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©