En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
Message Posté: Dim 20 Sep 2009 03:19 

oki je comprends .. j'ai juste un petit problème , mon forum oblige une présentation et donc pour le moment je ne peux le laisser tel quel avec le lien qui redirige sur ton forum pat .. Donc je suis fermer pour le moment mais + de 2 jours ?
merci

-- Sam 19 Sep 09 20:22 --

oki le lien sur mon forum est remis ...merci et tient moi au courant , pour dimanche soir non ?
merci

-- Sam 19 Sep 09 20:23 --

Bonne nuit

-- Sam 19 Sep 09 23:04 --

Juste pour te préciser que j'ai réouvert mon forum , mais déactivé mes inscription .. Tant pis, ils attendront ^^
- Au pire je ne sais pas si tu as regardé si cela venaient des polices de ton forum de test FA ? Ou de la version de ton forum, moi je suis en phpbb2 avec eux ... Je sais pas si cela peut t'aider...

Amicalement
kekersyl

-- Dim 20 Sep 09 12:13 --

Superrrr !! t'as donc réussis à réglé ce problème , EXCELLENT !!
Hé oui , il commençait à se faire tard effectivement pour toi aussi hier, normal ..

- Donc pour moi, pour clarifier un peu tout ça , tout est Parfait !!! La couleur, le centré du dernier Bouton, etc ... tous :)

- Je te demandais juste si dans une dernière éventualité, et je dis bien éventualité, Si tu pouvais faire un aussi la même chose sur un bouton qui mettrait aussi son Avatar ??

- Peut-être un peu plus compliqué celle- là.. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je ne fais que voir si tu aurais une éventualité la dessus :) Sinon ne t'inquiètes pas pour moi là déjà, je suis vraiment satisfait tu peux pas t'imaginer comment cela va nous arranger la tâche avec les débutants de l'info :)

- Tiens moi au courant pour ma question, au cas où ..
Merci encore ...

NB:Ton site est visité pas mal de fois j'imagine, déjà populaire c'est sûr, mais comme j'ai en gros mon 20 nouveaux membres par jour, ça doit paraître pour toi un peu + ^^
Mes amitiés

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 20 Sep 2009 21:06 

Bonsoir,

Je ne connais pas encore la technique pour qu'un membre puisse charger un avatar depuis une page extérieur.
Si un jour je trouve, je penserai à toi.

Pour ce qui concerne les visites venant de chez toi, effectivement cela se repercute dans mes stats, mais sur près de 30 000 connections par jour, c'est une paille..... LOL

Bonne continuation à toi.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 21 Sep 2009 05:19 

C'est évident ,avec le nombre de générateur de Présentation que j'ai pu voir sur d'autres sites, le nombre de membres qui s'inscrivent et voit ton lien de référence font de même de leur bord pour le propre forum ou site, etc ..
- Non je sais bien que je suis pas ton précurseur, mais, je te disais ça car depuis mon ouverture 1 an réellement que cela part bien, je devrais avoir facilement les 4 a 5000 membres d'inscrit donc avec le bouche à oreille tu vois ce que je veux dire :P je t'ai fait pas mal de pub d'ailleurs sur d'autres site, car j'ai trouvé que tu le vaux bien pour tes aides ^^ il est pas ingrat le kekersyl :P

- Pour le Path de l'avatar, c'est pas grave, je vois bien ce que tu dis, je me disais bien que ça pourrait être plus compliqué niveau code.. Tiens moi au courant si tu trouve de quoi ...
- Quoi qu'il en est, tout est parfait puis ça marche magnifiquement bien .. Au fait, cela venait de quoi les accents, un rapport avec une police quelconque?

Bonne journée et merci encore une fois

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 21 Sep 2009 08:13 

Une mauvaise codification des fichiers, puisque je travail beaucoup en utf-8 et que Forumactif est pour l'instant resté en ISO.

Donc temps que l'on fesait un copié/collé, pas de souci, mais en postant directement depuis l'extérieur, l'utf-8 sur de l'ISO cela ne collait plus.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 21 Sep 2009 14:46 

oki, c'est bien ce qui me semblait, il fallait tu trouves le Rapport de Police utilisé par la base d'écriture de FA.
La norme Iso occidental regroupe tous les langues donc, t'auras plus de troubles dorénavant si tu l'utilises

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 21 Sep 2009 18:03 

La norme des site internet préconisée depuis quelques années est l'utf-8 qui permet à tous les navigateurs de lire tous types de caractères même chinois.

D'ailleurs les forums en phpbb3 sont automatiquement configurés ainsi.
Travaillant dorénavant en utf-8 sur pratiquement toutes mes pages, mes générateurs sont également en UTF-8.

Par contre tant que ceux-ci ne sont utiliser que pour générer des codes que l'on copie et colle, il n'y a pas de souci, mais lorsque le générateur doit poster lui même, il ne fait pas la différence entre sa configuration utf-8 et l'iso qui est utilisé sur le site parallèlle.

J'ai donc du modifier ton générateur en conséquence, mais j'ai perdu beaucoup de temps avant de trouver que la faille venait de là.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 21 Sep 2009 22:48 

En utf-8 ? ah oui, c'est juste, étant moins dans le domaine que toi, je suis aller juste me cultivé la dessus pour ma curiosité, et en effet, c'était juste pour me rendre moins *** le soir en me couchant ^^.. FA, j'espère qu'ils utilisent du utf-8 et non Iso lol ?
- Au moins ça va te servir pour les prochaines fois .. Tu vas sûrement avoir une demande similaire dans pas long d'ailleurs ^^

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Oct 2009 16:59 

Re- Bonjour Patmax,
- J'aimerai améliorer encore ma Page de Présentation si c'est possible..

- Voilà, est-ce qu'il est possible de rendre "invisible" le code généré tout en laissant la manière dont fonctionne le générateur, c'est à dire direct remplie comme elle le fait actuellement ..

- Si je te demande ça , c'est que je me disais que cela ne sert à rien d'avoir un code généré automatiquement dans mon forum comme elle le fait magnifiquement bien actuellement. Cela peut encore perdre encore certain des nouveaux membres ( j'ai pu le constater)

- Merci de ta réponse

- Bien à toi
keker

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Oct 2009 22:31 

Voila qui doit être fait.

J'en ai profité pour placer une petite phrase concernant les avatars.

Dis moi si cela te convient.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 11 Oct 2009 03:02 

C'est excellent !!!

- Pourrais-je te demander si c'était possible d'enlever le bouton "EFFACER" étant donné qu'ils ne voient plus le code qu'il était inutile et ne laisser que le Bouton "Générer" et le faire un peu plus gros aussi comme celui de : Envoyer votre Présentation

- Aussi si tu pouvais grossir la phrase:
>>> Après avoir complété les cases ci-dessus, cliquez sur le bouton Générer avant de continuer, OBLIGATOIRE!
( et la mettre en rouge )

qu'ils comprennent qu'il doivent ainsi suivre (de haut en bas comme c'est le cas et bien entendu obligatoirement cliquez sur le bouton Généré)...
- Pas facile des fois j'te dis ces membres ...

Merci encore pour ton travail fantastique

kekersyl

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 11 Oct 2009 11:29 

Voila qui est fait.....

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 11 Oct 2009 19:12 

Merci Beaucoup , C'est excellent !!! comme ça :)
Un vrai Chef :P je te remercie bien Pat

kekersyl

-- Lun 12 Oct 09 11:44 --

Salut Pat :)

je viens de voir que tu as changé la formule de présentation ?? C'est GÉNIAL !!!
- Juste que quand tu cliques sur le "bouton" que j'ai crée tu pourras le voir si tu viens sur mon site:

http://mediakeker.forums-actifs.com/forum.htm

Même si tu 'es pas enregistrer dessus tu peux cliquer sur: COMMENCER
( tu as sûrement dû aller déjà vérifier, je suppose, mais bon je te remets le lien au cas où)

là, tu arrives sur une nouvelle page qui est la mienne que tu as retouchée et que je trouve extraordinaire !!! Vraiment j'adore cette nouvelle formule, cela va leur permettre de comprendre qu'ils sont toujours sur MéDi@keker, il y a juste un petit détail donc comme je le précisais plus haut, malgré que cela fonctionne parfaitement, il y a que quand la nouvelle page de générateur de présentation ouvre une fois cliqué dessus, cette nouvelle page t'indique que tu n'es pas connecté ... Bon je suppose que cela est normal vu que c'est comme un lien dans le lien lol c'est à dire, Ton Générateur + MON forum en même temps.. Mais bon, quoi qu'il en est cela fonctionne, j'ai fait le test et la présentation part automatiquement se mettre dans une nouvelle Présentation sur mon forum .. Bref c'était pour t'expliquer si tu as compris mes explications lol...

- Je pense que tu voulais me faire une surprise ?? Elle est réussie !! Vraiment :) Tu es super :) MERCIIIII

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Lun 12 Oct 2009 22:27 

Bonsoir,

Pour le souci que tu soulèves, je ne me suis même pas poser la question, tellement cela me semble évident et logique.
Imaginons un instant que la présentation soit postée sans que le membre soit inscrit, tu vas avoir tout un tas de présentations de petits plaisantins qui s'amuseront avec ton générateur d'où l'intérêt de ne pas chercher à modifier cela.

Quand à la présentation en conformité avec ton forum, j'avais un peu de temps libre hier, mon cerveau et ma tête en manque de codage, me demandaient de faire un effort.
Bien évidemment c'est une exclusivité Médi@keker, vu le nombre d'utilisations du générateur.
Il faut que le travail paie, et je ne compte pas réaliser cela pour les petits générateurs.

A plus

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Mar 13 Oct 2009 00:15 

- Hé bien c'est très sympa de ta part alors et te remercie encore beaucoup pour ton geste ^^

- Oui, les inscriptions vont bon train en effet . :) et pour le mieux de MéDi@ tant mieux .. :)

- Pour ce qui est de mon "souci là" qui n'en es pas un de toute façon, je te parlais plutôt à partir du moment que tu es inscris, c'est là, que cela se fait et non quand tu n'es pas inscrit, bien entendu Patmax, on s'est bien compris là-dessus, oui oui tout à fait, et tu as bien fait, bien sûr, et je l'aurais tout de suite vu de mon bord aussi si ça avait été le cas héhé :P je lâche rien sur toutes améliorations que je puisse faire sur mon Forum :)

- Bien évidement, il est logique de ne pas le faire quand ils ne sont pas inscrits lol :) et comme je te l'expliquais, cela est quand Tu ES bien connecté :)

- Mais comme je te l'expliquais plus haut Pat, dans le message précédant, c'est pas grave Pat, c'etait juste de t'en faire part que tu le saches et ainsi, peut être, que après cela puisse t'aider dans tes codes, peut -être..., mais au cas où je voulais te le rapporter, voilà :) Mais c'est pas bien grave, c'est Parfait comme cela Pat :)

- Ne te casse pas la tête, C'est parfait de même et cela ne se voit même pas, faut vraiment être pointilleux comme moi, et encore loll, pour voir cette chose là, car de toute manière, le résultat est FANTASTIQUE, Sur mon propre forum, imagine-toi ouahh Wow !!! et puis ça embarque dans mon Forum après automatiquement comme prévu à la Perfection :) Voilà , voilà ... :) C'est clair que je t'en remercie beaucoup !!

- Depuis le début, c'est en fait ce que je voulais, mais je pensais que tu ne pouvais pas joindre ces astuces-là, donc je ne t'ai jamais demandé pensant donc qu'elle était tout simplement impossible :P , ou même, et ça je l'avais bien compris et cela me parait bien normal, que tu aies un retour payant pour toi pour ton travail effectué et avoir ainsi une reconnaissance de cause, c'est tout à fait compréhensible, ça va même de soit pour moi :)

- Voilà voilà, Je tiens encore une fois à te remercier de ta gratitude là-dessus, et pour tout ce que tu fais!! Vraiment !!.. MERCI pleinement !!

Bien à toi
kekersyl

_________________
Le Français, Notre Langue


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 25 Fév 2009 20:14
Messages: 39

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF


Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©