En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » ENTRAIDE » PHPBB (2 et 3) » Administration

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message:
Message Posté: Ven 9 Nov 2007 22:19 

Bonsoir,

Voilà je me suis lancée, j'ai crée un forum Phpbb sur free, mon problème c'est que l'url du forum contient mon nom et que c'est pas top pour un forum.

J'ai donc http://mon nom @free.fr/forum ,je voudrais mettre lévriers-forever à la place de mon nom est-ce que c'est réalisable ?

Autre question, j'ai un forum chez Forumactif avec 1310 membres et 653190 messages est-ce que ce n'est pas trop lourd comme base de données?


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 17:10
Messages: 78
Localisation: haute-Garonne

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Sam 10 Nov 2007 08:32 

Alors malheureusement tu ne peut pas modifier l'adresse, le lien vers ton ftp est obligatoirement ton adresse principale.

Mais il y a bien sûr une solution pour palier à celaet c'est tout simple ..... :D

Rends toi sur la page free, connecte toi avec ton compte principal qui contiens ton nom, puis crée un compte secondaire:

lévriers.forever (at) free.fr

Puis tu attends une paire d'heures que le compte soit activé ( c'est assez rapide ) et tu actives ses pages perso en choisissant avec base MySql.

48 heures aprés tout devrait être opérationnel et si tu modifies bien ton dossier d'instal de forum tu auras un lien final dans le genre :

lévriers.forever.free.fr/forum/

Pour ce qui est de l'espace si tu es cliente free tu as alors droit à 10 Go, donc à condition que ce compte ne te serve que pour ton forum avant de le remplir ....... :wink:

Par contre tu dois le savoir tu ne pourra rien récupérer de ton forum FA, aucune données aucun post bref rien, et tes 1 310 membres devront se réinscrire sur ton nouveau forum.


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 21:51
Messages: 837

Profil  Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Sam 10 Nov 2007 09:20 

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire comme tu l'indique.
Je sais que Forumactif ne donne pas la base de données malheureusement, je contacterais les membres, on repartira à zéro puisqu'il n'y a pas d'autre possibilité.

J'édite mon message, j'ai donc maintenant une adresse free avec levriers.forever, je ne sais pas comment transférer mon forum crée sous mon adresse principale Free, qu'est-ce que je dois modifier dans mon dossier d'instal du forum ?

Merci.


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 17:10
Messages: 78
Localisation: haute-Garonne

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » ENTRAIDE » PHPBB (2 et 3) » Administration

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©