En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » DIVERS » AUTRES DISCUSSIONS

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message:
Message Posté: Jeu 11 Sep 2008 11:21 

Bonjour , 1 coucou depuis la Suisse , chez moi c'est 1 jour férié aujourd'hui en + il pleut :D . je vous souhaite une excellente journée Cordialement :wink:


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Ven 12 Sep 2008 23:32 

Bonsoir tout le monde , juste quelques mots pour dire que quand je suis venue m'inscrire ici j'ai trouvé des scripts pour mon site , sans critiquer le support de forum actif j'ai + appris ici!! Et parfois j'ai envie de laisser tomber mon site , je poste moins car les gens ne viennent plus...Je l'est fais de bon coeur sans compter mes heures dessus pour 1 groupe connus sur 1 forum qui n'allait plus , donc j'ai voulus faire le miens pour réunir ces quelques gens sympathique pour me dire au fond de moi qu'ils n'ont pas de coeur.... Peut être le miens est trop gros et je devrais changer. J'espère ne pas vous avoir embêtée avec mon histoire. Cordialement

Mari


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Sam 13 Sep 2008 13:31 

Le souci avec les forums, c'est qu'il est tellement facile de créer son forum, que certains créés cinq ou six forums, voir plus et cela juste pour leur plaisir personnel.
Je crois que plutôt que d'avoir un multitude de forums sur des thèmes identiques, il serait plutôt préférable de faire vivre ceux qui existent déjà sur la toile.
Nous retrouvons la même chose avec les blogs.
Un blog est normalement prévu pour être un "livre perso virtuel".
Ils ont été détournés pour être des blogs ou l'on parle de ses passions, malheureusement cela nuit plus à la toile que cela ne lui apporte.

Je crois que nous devons cela aux fournisseurs clé en main, en tout genre de forum et blogs.
Leur but étant de ce faire un maximum de fric sur le dos des ados qui souscrivent à leur programme sans aucune connaissance.
Par leur façon de faire, ils sont en train de détruire ce qui faisait l'originalité de la toile, ou l'on pouvait trouver toute sorte d'info.
Aujourd'hui, ce que l'on retrouve sur la toile est à 80% du plagiat de site déjà existant.
Un exemple flagrant:
Regarder mes pages sur les cibistes: www.patmax.info/cibiste et regardez ce blog http://lacbdeaaz.eklablog.fr/article-24 ... uille.html (j'ai enfin réussi à le faire fermer celui-là)
Que voyez vous, une reproduction intégrale de mes pages.
J'ai passer des mois et des mois pour rassembler ces infos sur un site mis à disposition des internautes gratuitement, et un jeune gamin de 13 ans, se permet de copier, plaggier ces pages sans aucune gène, sans aucune surveillance de ces parents.

Voila ce qu'est devenu la toile. Une vrai poubelle ou le tri doit être prodigué sérieusement.
Il ne faut donc plus s'étonner de voir de moins en moins de monde participer sur les forums.
De plus la guère entre certains est tellement grande, qu'elle nuit à l'ensemble des communautés.

Voila pourquoi certains forums crèvent lentement mais surement.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Sam 13 Sep 2008 23:47 

Bonsoir Patmax merci tout d'abord pour votre réponse , je suis tout à fais d'accord avec vous , il y à trop de même sites, pour ma part j'en ai que 1 et cela me suffit :D , parfois je me dis que ce que je fais dessus pour améliorer, es- que cela sert vraiment ? les gens partent ailleurs sans coeur! je me rends compte que ce n'est pas moi mais plutôt les gens..la facilitée d'aller s'inscrire ailleurs tant qu'ils veulent et de poster comme ils veulent! J'ai parcourus vos sites , je vous félicite! les heures passé à faire des recherches à répondre aux gens , 1 merci serais pas de trop! :D Je vous souhaite une longue vie à vos sites et surtout que les gens ce rendent compte que certains sites le travaille n'a pas été simple à faire et surtout les heures passé dessus, 1 petit mot de reconnaissance c'est rare!
Moi en tout cas je vous dis merci , grâce à votre site , j'ai pus apporter 1 + avec des scripts que j'ai trouvé ici, expliqué en + clairement.
En vous souhaitant une excellente soirée ainsi qu'aux membres.
Cordialement


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Dim 14 Sep 2008 17:13 

Moi aussi je me retrouve dans une situation embetante car il sagit de un membre que tu bannis et la bagard suit ensuite soit en te fesan une mauvaise réputation.Pourtan je mets des heures et des heures en une journée pour rendre le pluss profitable et le pluss agréable que possible.

Moi j'aime venire sur ce forum ici car ca m'aide beaucup et j'en remerci Patmax pour tout les effors founis ici et le temp concacrer a faire ce merveilleurx forum.

Merci pour le service et ta rapitiditer dans no questions

bone journée


Hors ligne

Enregistré le:
Mar 29 Juil 2008 15:40
Messages: 52
Localisation: saint-hyacinthe

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Lun 15 Sep 2008 21:18 

Bonsoir Natasha et tout le monde, Natasha ton forum à l'air très sympa donc continue à te battre pour comme je le fais mais sans te rendre malade non plus! au début je me faisais du mal à moi même! mais la cause c'est les gens!! donc fais le pour le plaisir et pour toi. Cordialement et bonne soirée à tous sans oublié Patmax sans qui j'aurais pas trouvé quelques scripts que je cherche depuis 1 petit moment :D :wink:


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Dim 21 Sep 2008 18:26 

salut :D (ça fait des lurettes que je suis pas venu lol)

C'est le meilleur support qui existe (N°1 to me), rien à avoir avec certains supports...
Je trouve que c'est dégoutant qu'on puisse plagier des sites et des forums sans aucune conscience.
Pour ma part j'ai décidé de m'arrêter à 1 seul site au lieu de créer pleins de sites sans but précis à part le plaisir de les créer :/
Je remercie Pat et toute l'équipe pour tous les services rapides et les améliorations! :D

_________________
Continuez ainsi! J'adore ce site! :D

La vie est un collier, dont chaque jour est une perle..

On ne dit pas "Forumactif", on dit ""Shopactif" xD etc...


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Sam 1 Avr 2006 20:16
Messages: 765
Localisation: PMS & Antifa

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Dim 21 Sep 2008 22:15 

Coucou ça feras plaisir à patmax les remerciements on en à jamais assez pour le travail accomplit et en + gratuit!! Grosse bises à tous et une douce nuit :wink:


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Lun 22 Sep 2008 02:26 

Merci paradisia67
Et oui je me suis batu et ces térible ce qui met arriver et les gents son cruelle et jaloux mais bon il est encore en marche mon forum et j'en est ouver un autre sur le theme Prison Break que j'adors cet émission,
voici le lien,http://votrepausededetente.heberg-forum.net/forums.html

Comme vous pouvez constater je suis pas trop habituer car ces différant que forumactif mais tranquilement ptit train va loin.


Et oui le forum de PatMax est super et ca m'aide beaucoup.

Merci encore et je crois on le dira jamais assé


Modifié en dernier par Natasha le Lun 22 Sep 2008 02:29, modifié 2 fois.

Hors ligne

Enregistré le:
Mar 29 Juil 2008 15:40
Messages: 52
Localisation: saint-hyacinthe

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Mer 24 Sep 2008 18:27 

Bonsoir alors je te souhaite tout de bon pour tes 2 forums, et courage également. Bonne soirée et à tous
cordialement (Mari)


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Sam 27 Sep 2008 18:06 

Bon week end à tous et courage pour vos forums!
Cordialement Mari


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Mar 30 Sep 2008 01:52 

[align=center]Hello hello,

Comme David, voici belle lurette que je n'étais pas passé. Comme quoi les conseils et l'aide de Pat et Rythie ont été payants.

Là, j'avais juste envie de venir saluer. Et puis encourager aussi. Personnellement je reste impressionné de la constance de PMS. Toujours là, toujours fidèle au poste, Pat toujours aussi patient et serviable. Bravo et chapeau bas !

Pour ma part, je commence également à être sérieusement écoeuré par ce qu'est devenue la toile. Pat en a fait un bon résumé.
Mais bon ! Tant qu'il y aura des gens qui prendrons leur pied à créer leur forum, PMS aura de beaux jours.
Pour ma part, avec mon forum, j'ai trouvé d'immenses plaisirs et de nombreuses nuits blanches :D . Et je suis toujours content quand j'installe un petit plus. Mais ça, c'est mon plaisir personnel. De toute façon, tout le monde s'en fout et ne s'en aperçoit même pas.

Voilà...
Un grand bonjour à toi, Pat, ainsi quà tout le staff et tous ceux qui participent à PMS.
[/align]

_________________
Aider les autres à réaliser leurs rêves, nous rapproche des nôtres


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Dim 4 Mar 2007 18:20
Messages: 272
Localisation: Saint Dié, VOSGES, France

Profil  Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Mer 1 Oct 2008 22:22 

Larmes et travaillé sur mon forum pour faire plaisir , moi je laisse tomber. Merci à pat pour son aide et bonne continuation à tous. Mari


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Jeu 2 Oct 2008 14:37 

Ne te décourage toi pas comme ca oui ces vrai on met beaucoup de temp sur nos forum et meme je dois dire trop et les membres ne s'apercois pas tout ce qu'on fait car eux ce préocupe pas de travailler dessu notre forum mais je crois que notre fiertée est de le rendre meilleur et pour ma part j'ai appris beaucoup sur ce forum ici de PatMax et je crois on dira jamais assé merci pour ton aide.
Bonne journée a tous


Hors ligne

Enregistré le:
Mar 29 Juil 2008 15:40
Messages: 52
Localisation: saint-hyacinthe

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message:
Message Posté: Ven 3 Oct 2008 14:17 

Merci nat, j'ai perdus le courage je sais pas si il reviendra. Bon week et à tous Mari


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Ven 5 Sep 2008 17:33
Messages: 54
Localisation: Suisse

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » DIVERS » AUTRES DISCUSSIONS

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©