En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » LE FORUM » OUVERT A TOUS » ANNONCES - REGLES

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message: Fermeture des sites de PatMax
Message Posté: Ven 24 Sep 2010 21:23 

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'envisage la fermeture de mes sites et forums.
J'ai dans ma vie privée et professionnelle des activités qui ne permettent plus de pouvoir assumer les conneries qui sont écrites sur la toile à mon sujet.

Lorsque j'analyse ma vie sur la toile, j'ai donné durant quelques années de mon temps (plus de 7heures/jour) pour aider des gens, des administrateurs de forums, des webmasters, des cibistes et autres, en donnant également des biens matériels, je pense à des envois de bouts de coaxial, de composants, de documents et autres, et cela sans jamais rien demander en retour, et que je vois comment mon pseudo est sali sur la toile, cela n'est plus tolérable.

C'est pourquoi je pense que je vais fermer mes forums, et sites annexes,
http://www.patmax.info (entraide aux webmasteurs) et toutes les pages qui sont sur ce domaine patmax annuaire, cartes, curseurs, etc....
http://www.pmsc.fr (site cibiste) forum et site
http://pmsc.free.fr (hébergeur de fichiers)

Je suis un homme intègre, qui donne sans jamais demander en retour, et je ne peux plus supporter ce genre de situation.

Je tenais à vous en informer, afin que vous ne soyez pas surpris si dans les jours qui viennent vous n'avez plus accès à ces pages.

J'espère que les membres comprendront que trop c'est trop, et qu'il vaut mieux arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Je vois déjà des sourires sur les visages de mes détracteurs, mais qu'ils sachent que par leur attitude, ils pénalisent des milliers de personnes qui, chaque jour, viennent sur mes sites pour prendre une info, héberger un fichier.
Si ces fermetures devaient avoir lieu, il y a également des milliers de sites qui en subiront les conséquences par la disparition d'images, d'effets, de curseurs, etc. qui n'étant plus hebergés sur mes espaces, ne s'afficheront plus.

Qu'il se réjouissent que leurs actions puissent pénaliser des milliers de personnes, de sites et forum.

Je leur tire mon chapeau.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message: Re: Fermeture des sites de PatMax
Message Posté: Sam 23 Oct 2010 23:34 

Ce projet de fermeture est abandonné et les sites que j'administre continueront d'être administré au jour le jour.

Concernant PatMax Herbergeur, si ce site est dorénavant fermé, je n'en suis pas la cause.
Des personnes bien intentionnées, n'ont pas trouvées mieux que de dénoncer ce service auprès de l'hebergeur qui a procédé à la destruction du site puisque celui-ci ne respectait pas ses conditions.

Désolé pour les personnes qui utilisaient ce service.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » LE FORUM » OUVERT A TOUS » ANNONCES - REGLES

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©