En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » SERVICES OFFERTS PAR PATMAX.INFO » SUPPORT DES DIFFERENTS PROGRAMMES DE PATMAX » Support de MyPetitesAnnonces

 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.
Message Auteur
 Sujet du message: Annonces - Mises à jours
Message Posté: Jeu 22 Avr 2010 20:02 

Qu'est ce donc que MyPetitesAnnonces ?

C'est un petit programme qui vous permet de placer des pages pour que vos visiteurs puissent poster des Petites Annonces.

Ses particularités sont qu'il est assez simple d'installation, il offre la possiblité aux éditeurs d'annonces, de modifier/supprimer leurs annonces, de joindre une image à leur annonce, etc...

Il comprend un panneau d'administration pour sa gestion par vos soins.


Si vous rencontrez un souci lors de son installation, (ce qui m'étonnerai, tellement cela est simple) son utilisation par la suite, je tenterai de vous apporter des solutions aussi rapidement que possible.

Vous avez des remarques, des modifications que vous souhaiteriez voir apporter à ce programme, n'hésitez pas à m'en faire part, là aussi je verrai à satisfaire vos demandes dans la mesure où celles-ci peuvent être un plus pour des versions futures.

EN SAVOIR PLUS

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
 
Haut  
 Sujet du message: Re: Annonces - Mises à jours
Message Posté: Sam 31 Juil 2010 14:53 

La version 1.0.2 vient d'être mise en ligne.

Celle-ci permet d'ajouter les dernières annonces sur une page de votre site.

Pour ceux qui possèdent la version 1.0.1, vous pouvez ajouter cette possibilité, en dézipant la version 1.0.2 et récupérer le fichier der_annonces.php.
Modifier les données de connection à votre base dans celui-ci et l'envoyer sur votre FTP dans le répertoire MyPetitesAnnonces de votre FTP.

Il vous suffira ensuite d'ajouter ce script à l'endroit désiré sur la page ou vous souhaitez afficher les dernières annonces
<? include ("CHEMIN VERS LE DOSSIER/MyPetitesAnnonces/der_annonces.php ?>


Vous pouvez bien évidemment habiller ce script pour qu'il s'intègre convenablement à votre site.
Pour info, vous avez un exemple dans le fichier template/der_annonces.htm

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
 
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » SERVICES OFFERTS PAR PATMAX.INFO » SUPPORT DES DIFFERENTS PROGRAMMES DE PATMAX » Support de MyPetitesAnnonces


Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©