En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message: ecran bleu
Message Posté: Mer 28 Nov 2018 23:48 

Bonjour,
Je démarre mon ordinateur HP, normalement ensuite le logo apparaît comme d'habitude, ensuite bizarrement, il m'affiche Windows charge les fichiers, la barre charge et ensuite Microsoft corporation apparaît comme normalement et la un écran bleu qui reste fixe...
Il faut ainsi éteindre le pc.. Il continue, toujours et toujours du coup je ne peux pas y accéder ( Je ne connais rien en informatique.. )
CODE ERREUR : STOP
j'ai trouvé une technique dans cet article https://www.funinformatique.com/probleme-de-lecran-bleu-sous-windows/ mais je n'arrive toujours pas a un résultat .
Je précise que juste avant que cela, arrive je l'avais éteint et il faisait une configuration de mise a jour, mais malheureusement coupure de courant durant cette mise a jour ..


Hors ligne

Enregistré le:
Mer 28 Nov 2018 23:45
Messages: 1
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message: Re: ecran bleu
Message Posté: Jeu 29 Nov 2018 13:16 

Bonjour,

Lors du démarrage du PC avant l'affichage du logo windows cliquer sur la touche F8 (personnellement je préconise de cliquer plusieurs fois depuis le démarage) pour obtenir une fenêtre proposant plusieurs possibilités.
Dans ces possibilités il y a:
démarrer en mode sans échec, mais également un truc du genre demarrer dans la dernière configuration de fonctionnement du PC ou un truc comme ça. (je ne me souviens plus du texte exact)
Je vous conseille de tenter de revenir à la dernière configuration de fonctionnement du PC.

Si cela ne fonctionne pas il faudra tenter un recovery. Reconfiguration d'usine, mais si on peut éviter ce serait mieux pour ne pas perdre vos fichiers perso.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » SUPPORT INFORMATIQUE » TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©