En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
Message Posté: Ven 19 Déc 2008 15:59 

mésange blanche a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que vous fassiez encore confiance à Forumactif, après tout ce que l'on a pu vous raconter à son sujet.

L'illégalité de celui-ci, leur foutage de gueule vis à vis des administrateurs de forums qui sont plus pour eux du ramasse pognon qu'autre chose.

Pour ceux qui viennent chez Forumactif pour éviter la complexité d'un phpbb, vous avez complètement tord, puisque de toute façon, tôt ou tard vous y viendrez au phpbb et plus vite vous le ferez moins vous perdrez.
En souscrivant chez un fournisseur, forumactif ou un autre, peut importe lequel, vous êtes otage.

A aucun moment vous ne pouvez récupérer VOTRE travail de design, de construction des sujets de discussions, la liste de vos membres....

Vite fuyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il existe sur la toile de bon forum pour vous aider à construire vos phpbb de A à Z.

Rien de plus simple, et vous ne serez pas sous la coupe de gens qui ne pensent qu'à leur plaisir de bidouillages personnels, de rapport de fric à volonté tout en se foutant royalement de vos envies.

Pourquoi mettre un truc de pubs textuels, si vous pouvez l'enlever dans le panneau d'administration ?

Si cela ce n'est pas vous prendre pour des gogos, et bien dites moi ce que c'est ?

Allez bonne chance à tous et j'espère vous retrouver administrateur d'un beau phpbb que vous aurez construit vous mêmes.

Cordialement à tous........


Sans commentaire de ma part.

source

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Mar 23 Déc 2008 08:33 

:lol: Quand je vois ca je me ids vive PMSC et vive Le phpbb.

_________________
Stop a l'impolitesse Stop au language SMS
Vive PatMaxScripts


Hors ligne

Enregistré le:
Sam 1 Avr 2006 19:08
Messages: 256
Localisation: saone et loire

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 4 Jan 2009 19:50 

et comme d'habitude, ils expédient ce genre de sujet à la corbeille..x)
C'est cool que d'autres gens commencent à se rendre compte d'un système aussi pathétique. On dirait un dialogue de sourds, ça fait des lurettes que je n'ai pas jeté un coup d'œil là-bas. Concernant le message de mésange blanche (et autres) je trouve que le membre a vraiment tout dit. Rien ne coûte pour créer son propre phpbb, sauf que plusieurs m'ont avoué leur découragement face aux mods du phpbb (et alors? Ce n'est pas aussi ch*ant que les MAJ quotidiennes (et 90% inutiles) d'un forum hébergé chez FA.) je ne considère pas ça comme un argument :/
Content en tout cas que certains réagissent... :wink:

_________________
Continuez ainsi! J'adore ce site! :D

La vie est un collier, dont chaque jour est une perle..

On ne dit pas "Forumactif", on dit ""Shopactif" xD etc...


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Sam 1 Avr 2006 20:16
Messages: 765
Localisation: PMS & Antifa

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Jan 2009 11:12 

coucou, pour ma part je suis membre chez forumactif depuis 2004 c'est vrai que c'est pas l'idéal en communication mais j'aime bien ce qu'ils proposent, c'est clair je ne suis pas dupe par rapport au fait qu'ils gagnent du fric mais ...bon je suis satisfaite de leur forum j'ai pas trouvé mieux donc j'y reste ! Après y a pas mieux que de se payer un vrai hébergement, là chez eux je paye 30€ /an pour avoir un nom de domaine et des privilèges qui rendent mon forum attractif mais bon je comprends à 100% votre point de vue :D :wink:


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Lun 12 Déc 2005 10:22
Messages: 3
Localisation: Sud Ouest

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Jan 2009 13:14 

30€ par / an pour ne pas être maître de ton forum...... C'est ton droit.

Si je ne parles que pour l'hebergement de ce forum je n'en suis à la moitié de ce que tu paies.
Hébergement, domaine et je suis le seul maître à bord, je ne subit pas les aléas des modifications qu'ils vous imposent.
De plus je ne suis pas pourri par la pub prenant de plus en plus de place avec Forumactif.

Chacun son choix, mais sache tout de même qu'un jour ou l'autre si tu veux garder ton forum, il te faudra en changer et la, tout ce que tu auras fait jusqu'à maintenant sera perdu, puisque tu ne pourras pas le récuperer.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Jan 2009 15:16 

coucou, oui je suis consciente que plus j'attends, plus c'est dur !!! je vais voir ça tiens après tout !!
Sinon moi j'ai pas de pub, je paye pour la retirer pour mes membres :wink:


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Lun 12 Déc 2005 10:22
Messages: 3
Localisation: Sud Ouest

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 10 Jan 2009 18:47 

Avec ton propre forum, pas besoin de payer pour l'enlever, à condition en général de ne pas prendre un hébergeur gratuit..... Il faut bien qu'il se paye lui.

C'est bien ce que je disais dans un autre sujet...
Vous payez pour enlever la pub et vous en avez toujours....
La preuve en image
Image

C'est quoi c'est lien en dessous de ta barre de navigation......

Et encore un qui c'est fait rouler......

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Mar 20 Jan 2009 17:36 

Pour ma part j'ai créé le forum de ma guilde dessus maintenant, et j'ai franchement aucun souci à m'en faire, j'attends d'ailleurs la nouvelle mise à jour avec impatience :)

Par contre je vais vous raconter ma mésaventure chez un concurrent...
Je vous conseille part d'éviter soigneusement xooit, qui ne se prive pas de supprimer des forums, sans preuves et arbitrairement, alors que rien d'illégal n'est hebergé!

Bien sûr nous avons demandé à l'admin de xooit ce qui selon lui est illicite. Il nous parle alors de nos liens pointant vers des téléchargements des patchs de World of Warcraft, entre autre. Nous ne saurons jamais ce dont il parlait pour le "entre autre".
Notre site, celui d'une guilde RPG, ne présentait rien d'autre que des vidéos que l'on peut trouver sur le net à propos de World of Warcraft , des bandes annonces de film que l'on trouve sur youtube et des liens vers les patchs officiels de World of Warcraft.
Aucune enquête n'a été faite de leur coté, ils soupçonnaient les patchs de modifier le jeu fait par Blizzard, alors qu'il s'agissait des patchs officiels....

Notre guilde a fait des recherches sur de multiples éléments, sur la propriété intellectuelle etc. J'ai fournit les preuves données par Blizzard expliquant que nos liens pointaient vers des éléments autorisés, malgré cela aucune réponse de la part de la personne qui a tout simplement supprimé le forum sans mener la moindre enquête, sans se soucier du fait que ce forum existait depuis plus d'un an, que beaucoup n'avaient pas de copies de leur texte, que nous n'avions aucune copie des chartes établies, etc.
Bien sûr aucune nouvelle du "entre autre" à ce jour... Bien sûr, je pense qu'il n'y a pas d'entre autre et qu'ils ne veulent pas faire le nécessaire.

Je conseille donc à tout le monde de FUIR XOOIT, et de créer leurs forums chez un hébergeur sérieux et fiable, tout le contraire de Xooit, qui n'a aucun moment montrer un tant soit peu de respect pour ses utilisateurs.


Hors ligne

Enregistré le:
Mar 23 Oct 2007 15:13
Messages: 2
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Mar 20 Jan 2009 20:00 

La mésaventure qui t'est arrivé chez un concurrent de Forumactif peut très bien arrivé chez eux également.
Il suffit qu'un petit plaisantain ailles porter réclammation chez eux et hop, basta, on ne s'enquiquine pas à risquer quoique ce soit, on balaye le forum en question. On n'est pas à un forum près.
Alors faire les éloges des uns ou des autres, à mon avis ils sont quasiment tous à mettre dans la même catégorie.
C'est comme un assureur, tant que tu payes et que n'a pas de sinistre, tu t'en trouves forcément bien, voir le recommande même. Mais le jour ou tu as deux sinistres d'affilé et que celui-ci sans autre forme de procès résilie tes contrats, tu déchantes.
Crois moi, un jour ou l'autre, je pari que tu viendras nous faire tes remarques sur Forumactif.

A propos de suppression de forum non illégaux, demande donc à David ce qu'est devenu son forum qu'il avait chez Forumactif.
Je t'invite même à aller rendre une petite visite à son site si ce n'est déjà fait pour voir comment ils agissent.
http://antifa.ifrance.com/

D'ailleurs tiens un petit sujet interressant en passant.
http://forum.forumactif.com/probleme-di ... 213147.htm
Tu vas vite te rendres compte que les membres n'ont aucun intérêt pour les administrateurs de Forumactif.
On verrouille le sujet, et ne résout même pas le souci posé.

Allez longue vie à ton forum tout de même, même si je n'y crois pas trop, vu le sujet traité.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Ven 27 Fév 2009 19:16 

Bonjour,

Moi, ça va faire 5 ans en Aout que je sur ce forum, tout ce que vous dites fait peur, j'ai plus de 2000 membres, ça me ferait suer d'ouvrir un autre forum, en perdant tout ce qui est fait ça donne à réfléchir. Il faut recommencer tout à zéro, c'est vraiment la galère.
Je ne sais que penser...


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 17:10
Messages: 78
Localisation: haute-Garonne

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Jeu 5 Mar 2009 21:00 

et çà:
http://forum.forumactif.com/probleme-di ... 225225.htm

Sachant que Servimg est un "filiale" de Forumactif, on a envie de déménager et rapidement avant que cela ne finisse comme cela

http://support.aceboard.fr/1-6028-11816 ... -forum.htm au hasard des messages du forum.


40 000 Forums disparus en une seule fois......

Vives les hébergeurs gratuit......

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Jeu 5 Mar 2009 22:04 

J'avais répondu mon message n'apparaît pas.
Je disais donc que ce n'est pas facile de sauter le pas, j'ai peur de galérer pour recommencer tout à zéro, peur de ne pas m'en sortir.


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mer 2 Nov 2005 17:10
Messages: 78
Localisation: haute-Garonne

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Ven 13 Mar 2009 15:34 

anne a écrit:
J'avais répondu mon message n'apparaît pas.
Je disais donc que ce n'est pas facile de sauter le pas, j'ai peur de galérer pour recommencer tout à zéro, peur de ne pas m'en sortir.


tu peux le faire en parallèle avec celui que tu as sur forumactif, si tu arrive pas tu laisses tomber, sinon quand tu es comtpant tu préviens tout tes membres avec une jolie newletter ! je crois que je vais m'y mettre aussi


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Jeu 12 Mar 2009 16:15
Messages: 7
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Sam 14 Mar 2009 23:21 

La seul chose dont ils sont conscients, c'est les virements qui arrivent sur le compte bancaire, le reste n'a pas beaucoup d'importance à leur yeux.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Jeu 2 Avr 2009 21:07 

Parce que la personne qui l'avait posté à l'époque faisait partie de l'équipe et est partie lors du crach des bénévoles.
Une joli façon de remercier ceux qui ont fait que Forumactif est aujourd'hui ce qu'il est.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©