En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » LE FORUM » OUVERT A TOUS

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
 Sujet du message: Créer un curseur sur mac
Message Posté: Ven 28 Déc 2012 17:00 

Bonjour !

J'ai voulu créer un curseur pour mon forum j'ai réussi, mais je n'y suis pas parvenue sur mon mac.. je n'arrive pas à convertir un fichier en .cur
le mieux que j'ai pu faire et de convertir en .ico via un convertisseur sur internet...

J'ai lu qu'il suffisait ensuite de changer l'extension en .cur mais si je change l'extension sous mac ça ne fonctionne pas...

Pour y parvenir j'ai du mettre le fichier .ico sur le pc de mon père (Sous Windows donc) pour changer l'extension en .cur et la j'ai réussi.

Avez-vous une solution pour mac ?


Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message: Re: Créer un curseur sur mac
Message Posté: Ven 28 Déc 2012 20:45 

Je ne connais pas Mac pour pouvoir te répondre....
Mais je suis un peu surpris que ta solution fonctionne sous windows.
Le mieux étant tout de même d'utiliser un logiciel qui permet d'enregistrer des fichiers en .cur
Il suffit de taper logiciel création curseur pour en trouver quelques uns.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 Sujet du message: Re: Créer un curseur sur mac
Message Posté: Mer 2 Jan 2013 16:55 

Bonjour Nono,

Voici quelques informations qui t’aiderons à résoudre ton problème( tu à le choix entre 5 solutions) :arrow:

SteerMouse - Ce pilote pour USB et souris Bluetooth vous permet de personnaliser tous les aspects de l'appareil, de la roue pour les clics et mouvements. Vous serez en mesure de régler la vitesse et l'accélération curseur et la placer à un endroit particulier lorsque certaines fenêtres sont ouvertes. SteerMouse vous permet également de personnaliser les actions du curseur en fonction de l'application.

Mighty Mouse - Travailler étroitement avec Application Enhancer, la souris Mighty Mouse vous donne le plein contrôle de votre curseur, à partir de son redimensionnement à la taille désirée pour sélectionner une nouvelle à partir d'un large choix de plus de 200 options. Si vous êtes d'humeur créative, la souris Mighty Mouse vous permet également de créer et d'importer vos propres curseurs.

Icursor - Les effets visuels pourrait vraiment être votre truc. Dans ce cas, vous aimerez probablement ICursor. Ce programme vous permet de choisir parmi 20 effets différents pour accompagner votre activité curseur. Ceux-ci vont des étincelles de feu, des bulles, une pluie d'étoiles ou plus. Les effets sont bien conçus mais vous pouvez les éteindre après un certain temps, car ils ont tendance que vous portez un peu.

Wraparound- Ce programme permet ingénieux petit littéralement vous enveloppez votre curseur sur plusieurs écrans, comme son nom l'évidence suggest.Those d'entre vous qui travaillez avec plusieurs moniteurs sauront la douleur de faire glisser le curseur sur les grands espaces. Avec Wraparound, tout ce que vous devez faire est de l'aborder d'un côté de l'écran pour passer à celui-là. Une véritable bouée de sauvetage.

OmniDazzle - Similaire à ICursor, ce petit plugin ajoute des effets à vos mouvements de souris. Il peut être à la fois ludique et pratique, c'est aussi une façon originale de mettre en évidence les mouvements et les actions avec votre curseur. Vous pouvez facilement changer les couleurs et les tailles des éléments en fonction de ce qui doit être revelaled sur votre écran.

_________________
Si vous avez Windows et qu'il n'a jamais eu de bug, c'est que vous venez de l'avoir ! ;)

Un souci d'informatique ? :arrow: http://sos-ordi.org/


Cordialement OptimaluS


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Lun 21 Nov 2011 00:07
Messages: 48
Localisation: Champagne Ardenne

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » LE FORUM » OUVERT A TOUS

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©