En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre navigation. En savoir plus Réduire
Plan du site  ·  Mentions Légales  ·  Statistiques  ·  Contact PatMax Web ·  PatMax Annuaire · 
FAQ
Connexion · M’enregistrer
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de vous connecter
PatMax Scripts va fermer définitivement au mois d'avril 2024

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF » Apparence

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Message Auteur
Message Posté: Sam 28 Avr 2018 16:06 

Bonjour,
J'ai un souci avec mes images des catégories, elles sont un peu en décalage par rapport au cadre, j'aimerai quelle soit bien dedans. Pourriez-vous m'aider ?
Image
Bonne journée et merci d'avance.
Lien du forum : http://zonedombres.forumactif.org/


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Sam 22 Juin 2013 20:17
Messages: 85
Localisation: Nancy

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 29 Avr 2018 00:30 

Bonjour,

Je n'ai plus de forum chez forumactif, même de test, je n'ai donc plus les moyens d'aller vérifier sur celui-ci pour confirmer mes dires.
Tu dois rechercher dans une des feuilles de style cette ligne
.sfbtn{position: absolute;margin-left: 48px;margin-top: 36px;width: 90px;transform:rotate(2deg);-ms-transform:rotate(2deg);-moz-transform:rotate(2deg);-webkit-transform:rotate(2deg);-o-transform:rotate(2deg);}

Je ne me souviens plus si elles sont séparées les feuilles de style chez Forumactif, si tel est le cas elle doit être index_body.css ou un truc comme cela.

Dans cette ligne tu modifies (diminuer) les valeurs de margin-left pour l'horizontalité et margin-top pour la verticalité.

Tiens moi au courant tout de même pour que je puisse éventuellement approfondir.

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 29 Avr 2018 07:49 

Coucou je te tiens au courant. C'est index_box.
Je vais bien regarder.
Å plus tard.

-- Dim 29 Avr 2018 10:19 --

En fait c'est dans le css

Voilà le code :

/*--- Categorie --- */
.forumcat {width: 100%;}
.link-index{margin-top: 4px;margin-bottom: 4px; margin-left: 8px;display: inline-table;height: 26px;line-height: 26px;padding-left: 8px;padding-right: 8px;text-transform: uppercase;font-size: 10px;background-color: rgba(255, 255, 255, 0.3);border: 2px solid rgba(255, 255, 255, 0.1);-webkit-transition: all .6s ease-in;-moz-transition: all .6s ease-in;-o-transition: all .6s ease-in;transition: all .6s ease-in;}
.link-index:hover{color: #666;cursor:pointer;background: rgb(0,0,0 0.8);}
.link-index a{display: block;font-size: 9px !important;color: rgba(0, 0, 0, 1);font-style: normal !important;font-weight: normal !important;cursor:pointer;}
.catfond1{height: 32px;background-position: center bottom;background-repeat: no-repeat;background-image: url("https://img11.hostingpics.net/pics/242816catfond1.png");}   
.catfond2{background-position: center top;background-repeat: repeat-y;background-image: url("https://img11.hostingpics.net/pics/395047catfond2.png");}
.catfond3{margin-bottom: 4px; height: 32px;background-position: center top;background-repeat: no-repeat;background-image: url("https://img11.hostingpics.net/pics/731388catfond3.png");}   
.fcat_titre{height:20px;line-height:10px;border: 0px solid;margin-bottom: 10px;}
.secondarytitle1,.secondarytitle1 h2 {margin-left: 10px;margin-bottom: 8px;font-family: 'Lobster', cursive;text-shadow: 1px 1px 0 #ffffff !important;padding: 0;color: #ffffff;font-size: 20px;font-weight: bold;text-transform: capitalize;}
.secondarytitle1 h2{display:inline;}   
.link-titre{color: #ffffff;font-size: 12px;font-style: normal;font-weight: normal;text-transform: uppercase;-webkit-transition: all .6s ease-in;-moz-transition: all .6s ease-in;-o-transition: all .6s ease-in;transition: all .6s ease-in;}
.link-titre:hover{color: #fffff !important; padding:10px;}
.description{background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2);margin-top: 3px;margin-bottom: 5px;padding: 8px;width:100%; height:70px; overflow:auto;border-radius: 4px 4px 4px 4px;}
.dernierPoste{font-size: 11px !important;font-style: normal;color: #5d5d5d !important;display: inline-table !important;padding-left: 10px !important;padding-right: 10px !important;height: 23px !important;line-height: 23px !important;background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2) !important;}   
#dernierPoste1 {margin-left: 10px;color: #5d5d5d !important;display: inline-table;padding-left: 10px;padding-right: 10px;height: 23px;line-height: 23px;background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2);}   
.img-descr{position:absolute;z-index: 10;margin-left: -200px;margin-top: -16px;width:176px;height:116px;background-repeat: no-repeat;background-position: center center;transform:rotate(-2deg);-ms-transform:rotate(-2deg);-moz-transform:rotate(-2deg);-webkit-transform:rotate(-2deg);-o-transform:rotate(-2deg);}   
.bg-desc{margin-left: 13px;transform:rotate(-2deg);-ms-transform:rotate(-2deg);-moz-transform:rotate(-2deg);-webkit-transform:rotate(-2deg);-o-transform:rotate(-2deg);width:176px;height:116px;background-color: transparent;background-image: url("https://img11.hostingpics.net/pics/968440imgdesc1.png");border: 5px #ffffff solid;background-repeat: no-repeat;background-position: center center;}   
.sf{position: absolute;margin-top: -120px;margin-left: 25px;z-index: 50;width:176px;height:116px;background-color: transparent !important;text-decoration: none !important;transform:rotate(-2deg);-ms-transform:rotate(-2deg);-moz-transform:rotate(-2deg);-webkit-transform:rotate(-2deg);-o-transform:rotate(-2deg);}
.sfbtn{position: absolute;margin-left: 98px;margin-top: 86px;width: 90px;transform:rotate(2deg);-ms-transform:rotate(2deg);-moz-transform:rotate(2deg);-webkit-transform:rotate(2deg);-o-transform:rotate(2deg);}
.sf:hover {z-index: 50;}
.sf div {display: none;}
.sf:hover div {display: block;position: absolute;top: 18px;left: 170px;width: 630px;height: 65px;overflow: auto;background-color: transparent;color: #000;text-align: justify;font-weight: none;padding: 10px;transform:rotate(2deg);-ms-transform:rotate(2deg);-moz-transform:rotate(2deg);-webkit-transform:rotate(2deg);-o-transform:rotate(2deg);}
#sfbg{background-color: #ff00 !important;}


Mon forum test :

http://passionlecture.forumactif.com/


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Sam 22 Juin 2013 20:17
Messages: 85
Localisation: Nancy

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 29 Avr 2018 11:59 

9 et 10ème ligne en partant de la fin:
.sfbtn{position: absolute;margin-left: 98px;margin-top: 86px;width: 90px;transform:rotate(2deg);-ms-transform:rotate(2deg);-moz-transform:rotate(2deg);-webkit-transform:rotate(2deg);-o-transform:rotate(2deg);}


margin-left: 98px tu remplaces 98 parce que tu veux selon l'emplacement que tu souhaites
margin-tot: 86px tu remplaces 86 parce que tu veux

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 29 Avr 2018 14:07 

Je n'arrive pas. Pffff. Je ne trouveux pas le bon nombre.


Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Enregistré le:
Sam 22 Juin 2013 20:17
Messages: 85
Localisation: Nancy

Profil  Site InternetPas de position géographique communiquée
Répondre en citant le message  
Haut  
Message Posté: Dim 29 Avr 2018 15:22 

C'est bizarre !!!
A moins que l'on ne parle pas de la même chose.
Tu parles de quelle image
Image


La grande représentée par la fléche banche ou celle indiquant le sous-forum indiquée par la fléche rouge ?

_________________
Ma satisfaction, que vous soyez satisfait.


Avatar de l’utilisateur
<font color=#AA0000><b>Fondateur</b></font>
Fondateur
Hors ligne

Enregistré le:
Mar 1 Nov 2005 19:45
Messages: 5117
Localisation: Centre France

Profil  Site Internet Voir la position géographique du membre
Répondre en citant le message  
Haut  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Afficher les messages postés depuis:   Trier par  
Aller à:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Index du forum » ENTRAIDE » FORUMACTIF » Apparence

cron

Votre site ici

Inscrire votre site        Voir plus de boutons
 

Reproduction strictement interdite sans l'autorisation de l'administrateur.

PatMax © 2006 - 2008
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group    
Traduit par phpBB-fr.com
Thème graphique par PatMax ©